Les courriers dans la version 3.4.1.1. du Client MO
23 avril 2012Panneau de codage des séjours : actes, diagnostics, dispositifs implantables et molécules onéreuses
23 avril 2012Le panneau de “Gestion du PMSI” qui permet de suivre le le codage des séjours a été remodelé dans la version 3.4.1.1 du Client Medical Objects pour faciliter l’utilisation et intégrer de nouvelles fonctionnalités :
- nouvelles options de recherche,
- ajout d’un panneau de commandes,
- affichage adapté au type de séjour,
- groupage amélioré,
- intégration de l’export vers un serveur DEFIS,
- impressions liées au PMSI.
En fonction des droits de l’utilisateur, un certain nombre de tableaux de bord sont accessibles. Il est par exemple possible d’autoriser un utilisateur à accéder uniquement aux panneaux DMI et Molécules onéreuses.
Le reste de cet article nécessite d'être connecté ou enregistré.
✕
4 Comments
Génial ! Nous allons programmer cela prochainement.
Il faudrait voir comment créer facilement les listes correspondantes sur le bureau de MO : exemple RUM à faire par médecins responsables Ou bien d autres séjours en erreur de groupage. Ciblées par utilisateur ou service.
Merci pour votre réponse toujour positive !
Bonjour,
Est ce qu’il est possible de lancer des groupages centralisés automatisés ? Par exemple un groupage tous les jours à 4h00 AM.
Ceci pour que les séjours sans diagnostics apparaissent dès la sortie du patient dans les listes prédéfinies du bureau de MO des utilisateurs concernés, si listes du bureau de MO paramétrée.
Merci pour votre réponse
Cet.
Bonjour,
Oui, il est possible de programmer des groupages centralisés : par exemple tous les jours de la semaine à 04:00 (en MCO, mais aussi en SSR ou HAD).
Vous pouvez contacter Mediware pour que cette programmation soit faite.
Merci de votre question !
La création de ce type de listes de bureau est déjà possible, via l’utilisation des marqueurs (marqueurs de communication, ou marqueurs de progression).
Le principe est le suivant : quand le DIM a besoin que le service modifie des séjours (RUM), il positionne un marqueur (ex: Codage erroné), et le séjour apparaît automatiquement dans les listes de bureau “à traiter” du service. Ces listes doivent avoir été paramétrées en ajoutant un filtre sur les marqueurs adéquats (voir bouton “Avancé” dans les panneaux de paramétrage de chaque ligne du bureau).
Cet article de notre blog devrait vous aider.